Futsal - Le BSC s'incline chez le vice-champion en titre

4 septembre 2017 - 23:58

Le BSC Futsal débutait sa nouvelle saison de D1 par un déplacement sur le parquet de Kremlin-Bicêtre, vice-champion de France en titre. Malgré une solide première mi-temps qui a vu les Bruguierois mener 0-1, les Kremlinois ont su finalement prendre le dessus sur le BSC pour s’imposer finalement 5-2. Récit.

Bruguières entame une neuviène saison parmi l’élite et pour la troisième fois consécutive, le BSC entre en lice en terre Kremlinoise. Ce début de match démarre par un long round d’observation entre les deux équipes qui se livrent un timide combat. Ce n’est qu’à seulement 6 minutes de la mi-temps que le score évolue avec le but bruguierois signé Zé Carlos. Un but qui permet au BSC de rentrer aux vestiaires avec un léger avantage à la pause. Au retour sur le terrain, les deux équipes s’apprêtent à se disputer une seconde période riche en spectacle. Rapidement, le KB revient au score puis prend l’avantage en inscrivant 5 buts. Le BSC inscrit un but pour l’honneur en fin de match par Anousone Prasitharath. La rencontre se termine sur le score de 5-2. Une seconde mi-temps prolifique avec pas moins de 6 buts inscrits, mais un score final en défaveur de valeureux Bruguierois. Cependant, la performance bruguieroise face à cet adversaire d’un niveau plus élevé reste prometteuse pour le reste de la saison.

Le BSC est l’exempt de la prochaine journée de D1 futsal ; le retour au terrain est prévu au samedi 30 septembre 2017 à 16 heures pour les Bruguierois, avec la réception du Bastia Agglomération Futsal.

(Crédit photo : Rom Djé Photographie)