Football : l'équipe U19 créée, mais recherche urgemment un gardien !

30 août 2017 - 19:48

C'est désormais officiel : une équipe U19 investira le Bruguières SC cette saison. Lancé en juillet par notre groupe, le projet a suscité l'envie de nombreuses personnes puisque une vingtaine de joueurs y ont adhéré. Les entraînements débuteront donc la semaine prochaine et le BSC sera inscrit dans un championnat.

Or, un léger problème est rencontré actuellement, et l'équipe a besoin de votre intervention pour le résoudre. Un gardien de but est recherché par les dirigeants afin d'officier à un poste fixe de titulaire dans les cages bruguieroises. Actuellement sans goal, les joueurs devraient jouer à tour de rôle dans les buts. L'occasion est donc belle pour un jeune joueur de moins de 19 ans souhaitant s'épanouir au sein d'un club familial et d'une équipe compétitive, avec un projet ambitieux.

N'hésitez pas à partager cette information autour de vous et à en parler à vos proches, amis et connaissances susceptibles d'être intéressés. Merci d'avance, pour le BSC et pour ces jeunes.