Futsal - Christopher Romao revient au BSC !

23 août 2017 - 13:07

Il est à Bruguières comme chez lui et apprécié de tous. Christopher Romao est de retour au Bruguières SC Futsal ! Après une année en Division Honneur, l’un des joueurs les plus emblématiques du BSC revient pour apporter toute son expérience du haut niveau. A 30 ans, Christopher Romao apprécie aussi travailler au côté du coach JC Martinez comme il le confirme : « C’est toujours un plaisir de travailler avec les gens que l’on apprécie. JC est un coach motivé et déterminé. Il sait tirer le meilleur de cette équipe. » Une équipe où il n’arrive bien sûr pas en terrain inconnue ! « Je connais très bien l’effectif. Il y a des joueurs avec des caractéristiques différentes qui sont capables de mettre leur force au service du collectif. La saison n’a pas encore commencé mais on sent déjà une atmosphère positive et une équipe qui a envie d’exister dans ce championnat » avoue celui qui se projette à pas feutrés et modestie dans la saison qui arrive. « D’un point de vue personnel l’objectif est d’enchaîner de bonnes performances pour être décisif à chaque match. Le BSC n’a pas encore le statut pour viser dès à présent le big four. Il nous faut prendre match après match. On fera le point en décembre. J’ai quand même la sensation que l’on est capable de créer la surprise cette saison et pour tout vous dire c’est pour ce genre de sensations que je suis la … » Vivement que la saison commence et bienvenue à toi Christopher !