Officiel : Yohan Binet rejoint le BSC futsal !

15 août 2017 - 14:59

Fidèle à sa réputation de laisser sa chance à des joueurs venant de la Division Honneur Futsal Midi-Pyrénées, le Bruguières SC Futsal ne déroge pas à cette règle en ce mercato 2017. Avec Yohan Binet, le BSC attire dans ses filets un joueur connu du monde du football et rompu aux joutes de la DH Futsal. À 25 ans, ce milieu offensif possède une expérience certaine et une formation qui en fait un très bon joueur. Formé au TOAC et à Blagnac, il poursuit sa carrière de footballeur à Saint-Simon en PH et durant ces deux dernières saisons à Cazères (DHR) où la montée en DH est ratée de peu. Côté futsal, cela fait 5 ans que Yohan évolue en double licence dans des clubs de haut de tableau. D’abord Défense de Fer puis dernièrement sous les couleurs du Toulouse MF avec qui il remporte le titre la saison passée. « J’ai eu envie de me consacrer uniquement au futsal. Le BSC m’offre l’opportunité de découvrir le haut niveau. Le choix était vite fait » avoue-t-il. Il retrouvera au club d’anciens compagnons de route. Il le confirme : « Je connais bien quelques joueurs de l’équipe pour avoir évolué avec eux. Cela a pesé dans mon choix ». À lui maintenant de se faire une place dans un effectif de qualité et démontrer tout son talent !

Bienvenue à toi Yohan au sein du Bruguières SC Futsal !