Officiel : Bruguieres fait revenir Dylan Correia !

15 août 2017 - 15:18

Il est l’un des grands espoirs du futsal français et le BSC pourra compter sur son talent en 2017-2018. À 22 ans, Dylan Correia revient au BSC, club qu’il quitta il y a 3 ans maintenant. Ce pur produit du feu Cannes Bocca Futsal et ancienne pièce maitresse de l’Equipe de France Espoir retrouve également le futsal. Après une année en CFA 2 au Cannet Rocheville, Dylan traverse tout le sud. « J’aime le BSC. Je connais la quasi-totalité des joueurs. De plus c’est un club familial. Tout cela à compter dans mon choix » explique-t-il. Motivé, Dylan retrouve Bruguières avec modestie et ambition. « J’aspire avoir le maximum de temps de jeu. Je vais travailler pour ça. Au niveau collectif j’espère que nous réaliserons une bonne saison et pourquoi pas créer la surprise ! ».

Bon retour au club Dylan et à très vite sur les parquets !