Football - Faites partie du projet U19!

21 juillet 2017 - 22:06

Un projet de construction d'équipe U19 est mis en place par des jeunes bruguierois.

En effet, une dizaine de joueurs se sont réunis avec l'objectif de créer une équipe U19 au BSC. Un coach aurait été trouvé pour encadrer l'équipe. Cette dernière se compose en grande partie d'Ultras Bruguierois, qui souhaitent comme toujours apporter un plus au club.

Le BSC recherche donc d'autres joueurs souhaitant rejoindre le club et cette nouvelle équipe.  L'esprit d'équipe est infaillible et le groupe relativement soudé : de ce fait, les résultats suivront. Bruguieres accueille avec plaisir tous joueurs souhaitant faire partie de ce projet sérieux.

N'hésitez pas à vous lancer dans cette belle aventure humaine et sportive. Parlez-en autour de vous, à vos proches, familles, et n'hésitez pas à rejoindre le BSC accompagné d'amis tentés par le football !

Veuillez contacter Nicolas au 0616505621, ou nous contacter à travers notre page Facebook !

Merci d'avance !!!