Futsal - Retour sur la saison de l'équipe 1 (3/4)

1 juillet 2017 - 18:13

En cette fin de saison, la rédaction du site des Ultras Bruguierois 31 se lance dans un résumé complet de la saison de l'équipe 1 du Bruguières SC Futsal. Cet exercice a été l'un des plus difficiles pour le BSC depuis sa création, puisque l'objectif play-offs s'est rapidement transformé en mission maintien. Une mission réussie grâce à l'implication de tout un club, de toute une ville. Récit.

Cliquez ici pour retrouver la partie 1 de notre résumé !

Cliquez ici pour retrouver la partie 2 de notre résumé !

Après sa défaite face à Garges, le BSC enchaîne une seconde rencontre consécutive à domicile. La réception de Toulon marque la fin de cette année 2016, et le premier match de la phase aller. Cueillis à chaud, les Bruguierois encaissent 2 buts dans les 5 premières minutes, puis plus rien à se mettre sous la dent jusqu'à la réduction du score de Sané à la dernière minute, qui ne suffira pas pour aller chercher des points.

Le résumé vidéo de Bruguières – Toulon

2017 débute par l'accueil de Roubaix, autre candidat au maintien. Avec l'arrivée de Zé Carlos et de Majid Saïd, les Bruguierois inscrivent 2 buts et breakent ce match. Or, les Roubaisiens ont du répondant et profitent de 2 situations pour égaliser et engranger 1 point au gymnase René Albus.

Le résumé vidéo de Bruguières – Roubaix

S'en suit la réception de Montpellier qui s'annonçait comme un match très compliqué. Cela se confirme rapidement puisqu'à la mi-temps, le score était de 1-5 pour les voisins montpelliérains. Mais les Bruguierois vont s'offrir une incroyable remontada pour revenir à 4-5. Malheureusement, le score en est resté là…

Le résumé vidéo de Bruguières - Montpellier

Le premier déplacement de l'année 2017 pour Bruguières se déroulait à Echirolles, ce 20 février. Les Bruguierois font un grand pas vers le maintien en obtenant cette victoire 3-7. Le BSC sort enfin de la zone rouge, dans laquelle il était plongé depuis novembre 2016.

Le résumé vidéo d'Echirolles – Bruguières

Décidement, le gymnase René Albus ne sourit pas aux Bruguierois. Avec la réception de Bastia, Bruguieres était quasiment certain d'être maintenu en cas de victoire. Pourtant vainqueurs 3-1, les Bruguierois ont une nouvelle fois craqué et se sont fait rattrapés. Score final 3-3.

Retrouvez la 4ème et dernière partie de notre résumé dans les prochains jours.