Plus de 5000 vues en un mois sur notre site : merci à vous !

27 juin 2017 - 00:36

Un mois après la création du site des Ultras Bruguierois 31, voici le premier bilan de notre page web.

Le site officiel des Ultras Bruguierois 31 a fêté son premier mois ce samedi. Avant cet écrit, 26 articles ont été publiés sur notre site. Au total, ce dernier comptabilise plus de 5000 vues : il est le 28ème site de football le plus observé du mois de juin en Haute-Garonne !

Une boutique en ligne a été instaurée, pour que chacun puisse s'identifier à la marque Ultras Bruguierois 31. Chaque revenu revient à notre association et nous permet de financer l'achat de nouveau matériel. N'hésitez pas à acheter nos articles !

L'objectif de ce site est de vous plonger au coeur du Bruguières SC, de ses équipes et de ses membres. Nous essayons de vous retransmettre le plus d'informations possibles, et espérons que ce service sera fonctionnel à 100 % d'ici la rentrée sportive en septembre. Vous informer de l'actualité du BSC est l'une de nos mesures phares de cette nouvelle saison 2017-2018.

Sans vous, nous n'existerions pas. Merci pour votre fidélité et vos soutiens, qui nous touchent et nous incitent à poursuivre ce travail !