Football - Aujourd'hui se déroule le tournoi annuel du BSC !

23 juin 2017 - 23:34

Une véritable fête du football se présente à Bruguières.

Aujourd'hui se dispute le tournoi annuel du Bruguières SC. Pour l'occasion, une cinquantaine d'équipes se sont inscrites, réparties entre les catégories U7 et U13. C'est une véritable fête du football qui se présente, sous un temps agréable. L'équipe la plus lointaine nous vient de Sète (Hérault), et 7 équipes au total représenteront le BSC.

Le tournoi débute aux alentours de 9 heures. Les dirigeants bruguierois ont installé les infrastructures nécessaires, des bénévoles assureront le bon fonctionnement du tournoi et des licenciés du club s'occuperont de l'arbitrage.

À la fin du tournoi, un match parents – enfants sera organisé, tout comme un repas de fin de saison, auquel tout licencié ramenant une boisson ou de la nourriture peut participer.

Des membres des Ultras Bruguierois 31 sont sur place pour vous plonger au coeur du tournoi ; restez donc connectés sur notre page Facebook. De plus, un résumé détaillé vous sera proposé dimanche sur notre site internet.

En espérant vous croiser !

Bonne fête à tous !