Football - Finale de championnat pour les Seniors

22 juin 2017 - 15:39

Dernier match de la saison pour les Seniors du Bruguières SC, qui essayeront d'obtenir la première place de leur championnat face à Pibrac 2 samedi soir.

Une semaine après leur défaite en finale de coupe du conseil départemental aux tirs au but, les joueurs bruguierois s'apprêtent à disputer leur dernier match de leur saison. Un match ô combien important pour le BSC puisqu'il peut être sacré vainqueur de son championnat, la première division (départementale). En effet, 1er de la poule A, Bruguières affronte le 1er de la poule B, Pibrac 2. Les deux protagonistes ont vécu une saison longue et n'ont pas volé leur place en finale. Avant le dénouement de cette saison 2016-2017, nous pouvons déjà dire que l'équipe qui gagne fera un joli champion. En tant que fervents supporters du BSC, nous espérons de tout coeur que les efforts accomplis par les Bruguierois cette saison seront récompensés, et nous savons que ces derniers feront de leur mieux pour atteindre cet objectif sacre, qu'ils méritent amplement.

Le coup d'envoi sera donné samedi 24 juin 2017 à 18h30, sur le terrain neutre de Lespinasse. Un dernier match qui termine la superbe saison réalisée par les hommes d'Alexandre Sezerbakow et de Pierre Euillet ; un exercice qui ne pourrait être qu'embellit en cas de sacre en championnat. Réponse samedi soir !