Football - Les U13 gagnent le tournoi de Fonbeauzard !

21 juin 2017 - 18:56

Découvrez les résultats des équipes engagées au tournoi de Fonbeauzard.

Bruguières avait inscrit deux de ses équipes au tournoi de Fonbeauzard : une équipe de U11 et une équipe de U13.

Premièrement, l'équipe 1 termine à une belle 7ème place de ce tournoi. Un tournoi dans lequel les jeunes pousses ont pris énormément de plaisir, grâce aux accompagnateurs et entraîneurs : merci à ces bénévoles.

Ensuite, et la meilleure performance du week-end est là : les U13 ont gagné leur compétition ! En effet, 2 victoires et un match nul ont propulsé ces jeunes en quart de finale du tournoi. S'en suit d'une victoire 3-0 contre Muret puis les garçons de David Clamens et de Clément Euillet foncent vers le sacre, obtenu aux penaltys en finale ! Bravo aux joueurs, aux coachs et aux accompagnateurs pour avoir fait de cette journée chaleureuse une fierté pour les petits !