Football - Le BSC finaliste malheureux, mais valeureux

21 juin 2017 - 18:34

Bruguières disputait l'un des matchs les plus importants de sa saison. En effet, samedi dernier, les Seniors affrontaient Castanet en finale du conseil départemental, à Lespinasse. Au terme d'un match serré de bout en bout, les Bruguierois se sont inclinés lors de la loterie des tirs au but.

Sous une chaleur écrasante, Bruguierois et Castanéens se disputaient le titre de conseil départemental, après le long et fabuleux parcours réalisé par chacune des deux équipes. La tension de ce match se fait ressentir de la première à la dernière minute. En effet, les deux protagonistes se neutralisent dans un match serré où chaque équipe démontre qu'elle mérite sa place en finale. Le score n'évoluant pas, une séance de tirs aux buts s'impose : Castanet y a le plus de réussite et gagne la coupe départementale. Bruguières constitue un très beau finaliste, au terme d'une saison incroyable.

Nous félicitons les joueurs d'Alexandre Sezerbakow et de Pierre Euillet pour leur magnifique épopée. L'équipe nous a rendu fiers, fiers d'être Bruguierois !