Le BSC Futsal a besoin de joueurs !

13 juin 2017 - 22:08

Le Bruguières SC Futsal recherche des jeunes âgés entre 15 et 18 ans (principalement) pour la saison prochaine. En effet, l'équipe 3 du BSC Futsal se décime l'année prochaine ; pour compenser ces départs, le club recherche de jeunes joueurs qui reprendraient cette équipe en 2017-2018. Jouant en 1ère division de District, la '3' lutte activement pour décrocher la montée en Excellence saison après saison. Mais l'objectif de recrutement de ces joueurs n'est pas seulement de sauver l'équipe 3 : il est surtout de former ces jeunes au sein du Bruguières SC Futsal, et de les accompagner jusqu'à l'équipe 1 qui joue au plus haut niveau national.

C'est une occasion offerte à tous puisque chacun sera accepté dans cette équipe. Le Bruguières SC Futsal souhaiterait s'orienter vers une politique de formation et il s'agit là du point de départ de cet objectif. Évoluant au sein de l'élite française depuis 9 ans maintenant, le BSC Futsal est un club structuré dans lequel les joueurs qui y passent ne cessent de progresser. Certains joueurs formés au club ont atteint l'équipe de France et des joueurs de l'équipe 3 évoluent aujourd'hui dans l'équipe 1, et cette dernière évolue en Ligue 1 : encadrés par des coachs compétents, les pousses bruguieroises ont par conséquent connu une ascension fulgurante. Le club se donne les moyens de pouvoir former et emmener jusqu'à la Ligue 1 ses jeunes joueurs : et donc pourquoi pas vous ?

Ne vous complexez pas avec votre niveau de football, le futsal est, vous verrez de vous-même, très différent. N'hésitez pas à prendre votre chance seul ou accompagné de vos amis, tout le monde est la bienvenue.

Si vous êtes intéressé ou si vous souhaitez vous inscrire : 0614226085

Nous avons besoin de vous ! Merci