Football - Retour sur le tournoi des Féminines à Frontignan !

13 juin 2017 - 15:30

L'équipe féminine du Bruguières SC se déplaçait ce week-end à Frontignan pour y disputer un tournoi de football féminin.

L'objectif de ce tournoi était de promouvoir cette discipline peu connue et peu médiatisée.

Sous une chaleur écrasante à Frontignan, les filles ont affronté pour débuter leur compétition l'équipe de Lyon. Au terme d'un match disputé, les Bruguieroises se sont imposées 3-1 !

Elles ont ensuite également affronté leur hôte Frontignan, équipe dans laquelle évoluent d'anciennes joueuses de l'équipe de France ! Nouvelle incroyable performance pour le BSC qui s'impose aux tirs aux buts.

Avec 2 équipes, Bruguières termine 19ème et 10ème de ce tournoi de très haut niveau, et ramène de très bons souvenirs méditerranéens. Encore une fois, félicitations à nos joueuses !

(Diaporama avec de nombreuses photos à venir sur notre site)