Message à l'attention de toute personne liée au BSC (futsal et football) !

1 juin 2017 - 21:40

Hormis le fait d'animer les matchs du BSC, le groupe Ultras Bruguierois 31 part sur l'optique de divulguer un maximum d'actualités d'informations et d'actualités sur ses deux clubs de coeur, le Bruguières SC Futsal et Bruguières SC Football, la saison prochaine. Nous mettons en place cette idée depuis quelques jours maintenant, et nous espérons que ce service sera fonctionnel à 100 % d'ici septembre prochain. Pour ce, nous avons ouvert un site internet très fonctionnel qui nous permet de vous partager facilement des informations sur notre club.

Comme vous pouvez le remarquer, nous pouvons indiquer des informations, résultats, classements (entre autres) sur toutes les équipes du club. Or, nous ne pouvons créer ces équipes sans votre aide !

C'est pour cela que nous demandons à toute personne liée au BSC (entraîneur, dirigeant, joueur, supporter, …) de bien vouloir nous donner un coup de main. Nous recherchons un maximum d'informations sur l'équipe de votre choix, dont vous souhaitez parler (toute équipe bruguieroise est la bienvenue). Nous souhaitons obtenir des informations sur le plus grand nombre possible d'équipes :

- prénom et nom des joueurs

- des photos de l'équipe

- prénom et nom des coachs

- les jours et horaires des entraînements

Contactez-nous par message privé Facebook, par téléphone (0614226085) ou par mail (ultrasbruguierois31@gmail.com)

Pour le reste, nous nous en chargeons ! Nous offrir ces données, c'est l'assurance de passer chaque semaine sur le 1er site de supporters du Bruguières SC, les Ultras Bruguierois 31.

S'il vous plaît, veuillez partager. Merci d'avance pour votre coopération !