Bruguières joue sa demi-finale de Coupe ce soir !

27 mai 2017 - 15:33

Les seniors du Bruguières SC s'apprêtent à jouer leur demi-finale de Coupe de Conseil Général, ce soir à 18h30. Ils y accueilleront la JS Carbonne 2, club qui évolue au même niveau que le BSC.

En effet, les Bruguierois ont validé leur montée en Excellence la semaine dernière, après une victoire 3-1 face à Castelmaurou. Une victoire qui permet à Bruguières de terminer en pole position de 1ère division, et de se focaliser ainsi sur la coupe en cette fin de saison. De son côté, Carbonne a également validé son ticket en Excellence, en terminant 2ème de la Poule B du championnat. Les Carbonnais peuvent eux-aussi se permettre de penser uniquement à la Coupe et joueront par conséquent, au même titre que les Bruguierois, leur chance à fond.

C'est donc un match équilibré entre deux équipes d'un niveau très proche qui se prépare. Ce match se jouera sur des détails. Les Bruguierois ont l'avantage de recevoir : ce sera donc au public de faire basculer ce match en faveur du BSC. Tout le monde aura son rôle à jouer ce soir, pour pousser les joueurs vers la victoire et donc la finale ! Allez Bruguières !