Officiel : création du site internet des Ultras Bruguierois 31

24 mai 2017 - 23:57

Nous vous l'avions annoncé hier soir, les Ultras Bruguierois créent enfin leur propre site internet. Nous avons donc décidé de créer ce site dans le simple but de faire connaitre l'actualité en temps réel du Bruguières SC (football et futsal).

Vous retrouverez ici les informations, résultats et classements de chaque équipe du BSC, sans exception. Notre site se veut également interactif : nous créerons des sondages et des forums, afin que chaque supporter puisse s'exprimer. Nous essayerons aussi de vous transporter au plus près de votre club, avec des interviews de joueurs, des résumés de matchs, des photos/vidéos et des statistiques, entre autres.

Nous ferons de notre mieux pour que le site soit fonctionnel et que chacun d'entre vous se sente chez soi. La création du site porte sur plusieurs semaines, et nous espérons que ce dernier sera opérationnel à 100% d'ici septembre et la nouvelle saison.

Bienvenue à bord et merci pour votre fidélité, chers lecteurs !